Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 plan de decoupe tole bv

Aller en bas 
+2
yanpol
TERRAMORSI
6 participants
AuteurMessage
TERRAMORSI
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
TERRAMORSI



plan de decoupe tole bv Empty
MessageSujet: plan de decoupe tole bv   plan de decoupe tole bv Icon_minitimeMer 12 Mai - 6:59

impossible d ouvrir le lien du kit 185 200 cv ,je cherche le plan de decoupe de la tole de fermeture de la boite a vitesse pour le montage de l interdiction de marche arriere ,si quelqu un peut me mettre ca ,merci d avance plan de decoupe tole bv 941696
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



plan de decoupe tole bv Empty
MessageSujet: Re: plan de decoupe tole bv   plan de decoupe tole bv Icon_minitimeMer 12 Mai - 16:37

salut,

chez moi le lien fonctionne,mais je n'ai pas trouvé ce que tu cherches dans cette notice plan de decoupe tole bv Icon_scratch

si tu veux que je te l'envoi par mail,donne moi ton adresse en MP,je t'enverrai la doc en pdf plan de decoupe tole bv 941696
Revenir en haut Aller en bas
TERRAMORSI
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
TERRAMORSI



plan de decoupe tole bv Empty
MessageSujet: Re: plan de decoupe tole bv   plan de decoupe tole bv Icon_minitimeMer 12 Mai - 17:39

merci yanpol plan de decoupe tole bv 572351 normalement on me l a deja envoyer ,je verais ce soir si c est bien arriver,par contre j aurais surement besoin de tes conseils pour mettre la video de la mise en route de la cariole
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



plan de decoupe tole bv Empty
MessageSujet: Re: plan de decoupe tole bv   plan de decoupe tole bv Icon_minitimeMer 12 Mai - 18:20

pour la vidéo, il faudra d'abord la mettre sur youtube ou dailymotion, il faut créer un compte,et envoyer la vidéo.

après pas de soucis, je t'expliquerais pour la mettre ici,ou je la mettrais plan de decoupe tole bv 941696
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



plan de decoupe tole bv Empty
MessageSujet: Re: plan de decoupe tole bv   plan de decoupe tole bv Icon_minitimeMer 12 Mai - 18:26

ca va etre du grandiose cela !! plan de decoupe tole bv 572351 plan de decoupe tole bv 572351 plan de decoupe tole bv 572351
Revenir en haut Aller en bas
laurent
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
laurent



plan de decoupe tole bv Empty
MessageSujet: Re: plan de decoupe tole bv   plan de decoupe tole bv Icon_minitimeMer 12 Mai - 18:45

voilas le message et partie avec les 2 manuels
Revenir en haut Aller en bas
TERRAMORSI
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
TERRAMORSI



plan de decoupe tole bv Empty
MessageSujet: Re: plan de decoupe tole bv   plan de decoupe tole bv Icon_minitimeMer 12 Mai - 20:46

merci les gars plan de decoupe tole bv 572351 plan de decoupe tole bv 572351 y a plus qu a croiser les doigts pour que le berlingue veuille bien craquer
Revenir en haut Aller en bas
franki
Maitre Yoda
Maitre Yoda
franki



plan de decoupe tole bv Empty
MessageSujet: Re: plan de decoupe tole bv   plan de decoupe tole bv Icon_minitimeMer 12 Mai - 22:04

il y a qu a demander plan de decoupe tole bv 941696
plan de decoupe tole bv Page0410
Revenir en haut Aller en bas
camboui76
Membre d'Argent
Membre d'Argent
camboui76



plan de decoupe tole bv Empty
MessageSujet: Re: plan de decoupe tole bv   plan de decoupe tole bv Icon_minitimeMer 12 Mai - 22:14

on peut en savoir + sur la modif et a quoi elle serre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.k-jet.fr
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



plan de decoupe tole bv Empty
MessageSujet: Re: plan de decoupe tole bv   plan de decoupe tole bv Icon_minitimeMer 12 Mai - 23:18

camboui76 a écrit:
on peut en savoir + sur la modif et a quoi elle serre

tu gagnerai ton temps a aller voir franki !! plan de decoupe tole bv Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
TERRAMORSI
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
TERRAMORSI



plan de decoupe tole bv Empty
MessageSujet: Re: plan de decoupe tole bv   plan de decoupe tole bv Icon_minitimeJeu 13 Mai - 5:44

merchi franky,alors pour camboui ,la modif de la tole de fermeture sert a laisser passer la piece rajouter sur la boite qui est une interdiction de marche arriere et qui remplace le systeme pourri d origine avec les silentbloc au niveau du levier sous la caisse
C est un petit canon visser en bout de la commande de selection,avec a l interieur une petite bague et un ressort qui sert justement a t eviter de rentrer la marche ar vu que tu dois faire un effort plus important sur le levier grace a ce fameux ressort(regarde la petite piece a droite du carter de 5)
plan de decoupe tole bv Sdc10310
Revenir en haut Aller en bas
camboui76
Membre d'Argent
Membre d'Argent
camboui76



plan de decoupe tole bv Empty
MessageSujet: Re: plan de decoupe tole bv   plan de decoupe tole bv Icon_minitimeJeu 13 Mai - 9:28

ok merci j'adore ces ptit modif ( on en aprend tous les jours,ces le but de la vie)
faut que je voi pour la faire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.k-jet.fr
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



plan de decoupe tole bv Empty
MessageSujet: Re: plan de decoupe tole bv   plan de decoupe tole bv Icon_minitimeJeu 13 Mai - 9:36

TERRAMORSI a écrit:
merchi franky,alors pour camboui ,la modif de la tole de fermeture sert a laisser passer la piece rajouter sur la boite qui est une interdiction de marche arriere et qui remplace le systeme pourri d origine avec les silentbloc au niveau du levier sous la caisse
C est un petit canon visser en bout de la commande de selection,avec a l interieur une petite bague et un ressort qui sert justement a t eviter de rentrer la marche ar vu que tu dois faire un effort plus important sur le levier grace a ce fameux ressort(regarde la petite piece a droite du carter de 5)
plan de decoupe tole bv Sdc10310

c est vraiment de toute beauté la finition de ton auto !! plan de decoupe tole bv 572351 plan de decoupe tole bv 572351 plan de decoupe tole bv 572351
Revenir en haut Aller en bas
camboui76
Membre d'Argent
Membre d'Argent
camboui76



plan de decoupe tole bv Empty
MessageSujet: Re: plan de decoupe tole bv   plan de decoupe tole bv Icon_minitimeJeu 13 Mai - 9:58

c'est une piéce de ta conscéption plan de decoupe tole bv Icon_question si oui tu peu en faire d'autre plan de decoupe tole bv Icon_question au moin avoir un plan pour les faire
merci
bonne remise en route
Revenir en haut Aller en bas
http://www.k-jet.fr
TERRAMORSI
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
TERRAMORSI



plan de decoupe tole bv Empty
MessageSujet: Re: plan de decoupe tole bv   plan de decoupe tole bv Icon_minitimeVen 14 Mai - 7:23

oui c est moi qui l ai fait , on m avais preter le modele ,elle est tailler dans un barreau exagonal de 30(il faut un acier quand meme assez dur) par contre il me manque le ressort ,le plus dur est de tarauder le carter de 5 ,la t a pas le droit a l erreur plan de decoupe tole bv 934738 plan de decoupe tole bv 934738
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



plan de decoupe tole bv Empty
MessageSujet: Re: plan de decoupe tole bv   plan de decoupe tole bv Icon_minitimeVen 14 Mai - 8:05

TERRAMORSI a écrit:
oui c est moi qui l ai fait , on m avais preter le modele ,elle est tailler dans un barreau exagonal de 30(il faut un acier quand meme assez dur) par contre il me manque le ressort ,le plus dur est de tarauder le carter de 5 ,la t a pas le droit a l erreur plan de decoupe tole bv 934738 plan de decoupe tole bv 934738

c est de l orfeverie qui nous a fait terra !! et non de la mecanique !!! plan de decoupe tole bv Icon_lol plan de decoupe tole bv Icon_lol plan de decoupe tole bv Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
camboui76
Membre d'Argent
Membre d'Argent
camboui76



plan de decoupe tole bv Empty
MessageSujet: Re: plan de decoupe tole bv   plan de decoupe tole bv Icon_minitimeLun 17 Mai - 7:55

TERRAMORSI a écrit:
oui c est moi qui l ai fait , on m avais preter le modele ,elle est tailler dans un barreau exagonal de 30(il faut un acier quand meme assez dur) par contre il me manque le ressort ,le plus dur est de tarauder le carter de 5 ,la t a pas le droit a l erreur plan de decoupe tole bv 934738 plan de decoupe tole bv 934738


tu a un plans plan de decoupe tole bv Icon_question ,j'ai du fer rond en diam32 (axe de machine agricole) et aussi la possibiliter de le faire tourner merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.k-jet.fr
Contenu sponsorisé





plan de decoupe tole bv Empty
MessageSujet: Re: plan de decoupe tole bv   plan de decoupe tole bv Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
plan de decoupe tole bv
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rch plan tôle anti-dejaugeage
» un bon plan pour thermocouple et afficheur?
» recherche de plan pour triangle
» Bon plan démarreur
» le fanion du club r5 turbo france de l 'epoque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Renault 5 Turbo :: Discussion
-
Sauter vers: