Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Encore un ptit nouveau passionné

Aller en bas 
+21
Vyterra
le quinquin63
vador82
fab421
runolive
laurent42
mig33
jérémy
Chrisrs225
t3
yanpol
jimmy
fab.17
captainkuru
Hugues44
JEROME
tunaps
capitainecaverne
Joel
willyam
JP84
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
JP84
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
JP84



Encore un ptit nouveau passionné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un ptit nouveau passionné   Encore un ptit nouveau passionné - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai - 23:47

Ben dis donc,quel accueil Encore un ptit nouveau passionné - Page 2 705131
Ca fait trop plaisir et chaud au coeur...
Merci 1000 fois à vous tous et pour vous remercier voici encore quelques photos de mes titines.

[img]Encore un ptit nouveau passionné - Page 2 Image200[/img]Ma 5 GT Turbo ph2 de fin 1987 acheté en octobre 2009

[img]Encore un ptit nouveau passionné - Page 2 Image201[/img]Mon R5 AT 2ème main de 1983 acheté en Juin 2008
[img]Encore un ptit nouveau passionné - Page 2 Image202[/img]
[img]Encore un ptit nouveau passionné - Page 2 Image203[/img]

[img]Encore un ptit nouveau passionné - Page 2 Image204[/img]Ma 11 Turbo Zender de 1985

[img]Encore un ptit nouveau passionné - Page 2 Image205[/img]Et voici mon ptit avion de chasse,21 Turbo ph1 de 1988.
Ancienne voiture de mes parents l'ayant depuis 1990,Eh oui 22 ans et 20 ans que nous la possédons...
Je tiens énormément à cette voiture car mon papa qui l'avait acheté n'est plus de ce monde depuis 2003 (Cancer de M) qui l'a emporté en 3 mois à 54 ans!!!
Donc cette auto est tout pour moi d'autant plus que je me suis aussi marier dedans il y a bientôt 1 an à la fin du mois...
Puis c'est un vrai régal une 21 Turbo et très fiable également...
Aller encore un ptite tof de la belle.
[img]Encore un ptit nouveau passionné - Page 2 Image206[/img]A+ et bien Amicalement Encore un ptit nouveau passionné - Page 2 705131
J.P84
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



Encore un ptit nouveau passionné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un ptit nouveau passionné   Encore un ptit nouveau passionné - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai - 23:52

elles sont superbes tes autos !!! Encore un ptit nouveau passionné - Page 2 572351 Encore un ptit nouveau passionné - Page 2 572351
Revenir en haut Aller en bas
JP84
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
JP84



Encore un ptit nouveau passionné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un ptit nouveau passionné   Encore un ptit nouveau passionné - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 0:00

Merci beaucoup et A+ Encore un ptit nouveau passionné - Page 2 941696
Revenir en haut Aller en bas
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63



Encore un ptit nouveau passionné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un ptit nouveau passionné   Encore un ptit nouveau passionné - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 9:24

Salut et Encore un ptit nouveau passionné - Page 2 506175
Belles collections !! Encore un ptit nouveau passionné - Page 2 572351
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



Encore un ptit nouveau passionné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un ptit nouveau passionné   Encore un ptit nouveau passionné - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 9:40

tu as plus les caches moyeux sur les jantes de la r21 ? Encore un ptit nouveau passionné - Page 2 941696

par contre c est sympa les plaques de police noires Encore un ptit nouveau passionné - Page 2 941696
Revenir en haut Aller en bas
Vyterra
Membre d'Or
Membre d'Or
Vyterra



Encore un ptit nouveau passionné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un ptit nouveau passionné   Encore un ptit nouveau passionné - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 14:12

Encore un ptit nouveau passionné - Page 2 506175
Tu as de belles autos ; juste de quoi s'amuser sur les petites routes vauclusiennes Encore un ptit nouveau passionné - Page 2 411525
Revenir en haut Aller en bas
http://groupef.skyblog.com
ANTHONY
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
ANTHONY



Encore un ptit nouveau passionné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un ptit nouveau passionné   Encore un ptit nouveau passionné - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 19:12

:bien: et felicitations pour la brochette d autos.....
Revenir en haut Aller en bas
JM5ATC
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
JM5ATC



Encore un ptit nouveau passionné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un ptit nouveau passionné   Encore un ptit nouveau passionné - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 19:27

Encore un ptit nouveau passionné - Page 2 506175 Bienvenu ici JP,A+JM
Revenir en haut Aller en bas
jimmy
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
jimmy



Encore un ptit nouveau passionné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un ptit nouveau passionné   Encore un ptit nouveau passionné - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 21:07

il vaudra me payer un tour quand je vais descendre a orange jp en octobre hein!!!!! Encore un ptit nouveau passionné - Page 2 954509
Revenir en haut Aller en bas
GTZS
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
GTZS



Encore un ptit nouveau passionné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un ptit nouveau passionné   Encore un ptit nouveau passionné - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 23:18

salut et Encore un ptit nouveau passionné - Page 2 506175
belle collection Encore un ptit nouveau passionné - Page 2 941696
Revenir en haut Aller en bas
JP84
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
JP84



Encore un ptit nouveau passionné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un ptit nouveau passionné   Encore un ptit nouveau passionné - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai - 15:20

Hugues44 a écrit:
Encore un ptit nouveau passionné - Page 2 506175 Encore un ptit nouveau passionné - Page 2 506175

Question je crois qu'il y a eu a peine 200 Zender de fabriquée?
As tu la réponse?
Revenir en haut Aller en bas
jeannot 07
Turbistes
Turbistes
avatar



Encore un ptit nouveau passionné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un ptit nouveau passionné   Encore un ptit nouveau passionné - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai - 22:34

Encore un ptit nouveau passionné - Page 2 506175
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore un ptit nouveau passionné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un ptit nouveau passionné   Encore un ptit nouveau passionné - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore un ptit nouveau passionné
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ptit nouveau
» ptit nouveau
» ptit nouveau
» ptit nouveau du 74
» ptit nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Nous, nos autos, notre passion..... :: La Présentation des membres du forum
-
Sauter vers: