Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 qui a acheté les troussier (blanc)

Aller en bas 
+10
capitainecaverne
Joel
yann37
willyam
1600 ti
tunaps
JEROME
Vyterra
yanpol
tdc
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



qui a acheté les troussier (blanc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui a acheté les troussier (blanc)   qui a acheté les troussier (blanc) - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 2:46

Sa a l'air d'etre tabou qui a acheté les troussier (blanc) - Page 2 763948
Revenir en haut Aller en bas
captainkuru
Membre d'Argent
Membre d'Argent
captainkuru



qui a acheté les troussier (blanc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui a acheté les troussier (blanc)   qui a acheté les troussier (blanc) - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 8:58

Dommage, moi aussi j'aurai voulu savoir.
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



qui a acheté les troussier (blanc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui a acheté les troussier (blanc)   qui a acheté les troussier (blanc) - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 15:22

Joel de Plaisir a écrit:


Bon c est pas non plus top secret de dire au moins le prix de vente ou elle était meme si ce n est pas le prix final.....

la dernière fois que je l'ai vue en annonce,elle était à 50K€ qui a acheté les troussier (blanc) - Page 2 941696
Revenir en haut Aller en bas
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel



qui a acheté les troussier (blanc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui a acheté les troussier (blanc)   qui a acheté les troussier (blanc) - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 23:25

yanpol a écrit:
Joel de Plaisir a écrit:


Bon c est pas non plus top secret de dire au moins le prix de vente ou elle était meme si ce n est pas le prix final.....

la dernière fois que je l'ai vue en annonce,elle était à 50K€ qui a acheté les troussier (blanc) - Page 2 941696

Ok c est clair que c est un GROS billet mais a 35000 des T1 ca semble cohérent je trouve........meme s il me manque 50000 balles pour acheter un joujou comme ca qui a acheté les troussier (blanc) - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
mik13
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
mik13



qui a acheté les troussier (blanc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui a acheté les troussier (blanc)   qui a acheté les troussier (blanc) - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mai - 0:37

pour une auto de cette pointure, le prix était très raisonnable, je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



qui a acheté les troussier (blanc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui a acheté les troussier (blanc)   qui a acheté les troussier (blanc) - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mai - 2:45

Si j'avais eu les sous, elle serait au Canada qui a acheté les troussier (blanc) - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
guix
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
guix



qui a acheté les troussier (blanc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui a acheté les troussier (blanc)   qui a acheté les troussier (blanc) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai - 18:55

faut pas rever elle n est pas du tout adapter a la côte il n y qu a voir a la CC de Miribel lanchatre en plus il y a un litige car une F2000S ne peut pas avoir un passeport FC, cela limite le developpement et pour l instant le vhc s adapte qu a une Cévennes :S
Revenir en haut Aller en bas
vador82
Membre de Bronze
Membre de Bronze
vador82



qui a acheté les troussier (blanc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui a acheté les troussier (blanc)   qui a acheté les troussier (blanc) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai - 22:18

guix a écrit:
faut pas rever elle n est pas du tout adapter a la côte il n y qu a voir a la CC de Miribel lanchatre en plus il y a un litige car une F2000S ne peut pas avoir un passeport FC, cela limite le developpement et pour l instant le vhc s adapte qu a une Cévennes :S



qui a acheté les troussier (blanc) - Page 2 827943 meme si c'est une belle auto!!

elle a été swappée à ma connaissance, non?
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



qui a acheté les troussier (blanc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui a acheté les troussier (blanc)   qui a acheté les troussier (blanc) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai - 22:32

encore une a reprendre de A a Z qui a acheté les troussier (blanc) - Page 2 941696
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui a acheté les troussier (blanc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui a acheté les troussier (blanc)   qui a acheté les troussier (blanc) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qui a acheté les troussier (blanc)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» blanc et troussier, la plus belle de toute
» Bogey,Poudrel,Troussier,Roux,Garcin...etc...
» recherche photo stéphane poudrel, denis troussier.
» J'ai craqué, et ... je l'ai acheté
» Détaillant ou où acheté des T2 Skid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Renault 5 Turbo :: Discussion
-
Sauter vers: