Forum Renault 5 Turbo
GROS CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!! - Page 5 ARRIV

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo

AccueilS'enregistrerConnexionContact
Partagez

GROS CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam

GROS CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GROS CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!   GROS CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!! - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Mai - 13:16

mainneville a écrit:
Taxi c'est pas à Nice, c'est à Marseille et c'est un scooter.
Enfin quelqu'un a des photos ?

dis donc toi !! nice et marseille !! c est pas a mille bornes l un de l autre !! et y a pas que des scooters dans le film y a aussi des motos !!!
retourne jouer avec ton petit jouet en plastique !! et laisse les grands tranquilles GROS CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!! - Page 5 21815 GROS CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!! - Page 5 21815 GROS CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!! - Page 5 21815
Revenir en haut Aller en bas
fissure
Membre d'Or
Membre d'Or
fissure

MessageSujet: Re: GROS CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!   GROS CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!! - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Mai - 17:31

marseille et nice c'est comme comparé la lune et le soleil.......... GROS CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!! - Page 5 Affraid
il est fou ce will........ et si tu etais inscrit sur le forum a l'epoque tu aurais pu noté un gros crash en moto qui m'a detruit une vertebre GROS CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!! - Page 5 745794 a cause d'un encu.é qui roulait a contresens en courbe...... GROS CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!! - Page 5 539538 *
bref,je suis bien content d'etre encore vivant tu vois
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam

MessageSujet: Re: GROS CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!   GROS CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!! - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Mai - 17:41

fissure a écrit:
marseille et nice c'est comme comparé la lune et le soleil.......... GROS CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!! - Page 5 Affraid
il est fou ce will........ et si tu etais inscrit sur le forum a l'epoque tu aurais pu noté un gros crash en moto qui m'a detruit une vertebre GROS CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!! - Page 5 745794 a cause d'un encu.é qui roulait a contresens en courbe...... GROS CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!! - Page 5 539538 *
bref,je suis bien content d'etre encore vivant tu vois

bien je suis sincerement desolé, mais je sais pas en quelle année tu as rencontré violement le sol !!! a cause d un mec en rose ! GROS CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!! - Page 5 941696
désolé l ami !!!
fissure
Membre d'Or
Membre d'Or
fissure

MessageSujet: Re: GROS CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!   GROS CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!! - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Mai - 18:03

y'a pas de pé mec,c'etait pas un gars en rose mais plutot un portugais qui niait l'evidence(j'avais des temoins) et en riait le jour du proces et ce fils de .ute a juste ecopé de 400euros d'amende et 6 mois de retrait de permis........il aurait du crever en enfer ce chien galeux.......... ah je me sens mieux GROS CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!! - Page 5 Lol
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam

MessageSujet: Re: GROS CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!   GROS CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!! - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Mai - 18:10

fissure a écrit:
y'a pas de pé mec,c'etait pas un gars en rose mais plutot un portugais qui niait l'evidence(j'avais des temoins) et en riait le jour du proces et ce fils de .ute a juste ecopé de 400euros d'amende et 6 mois de retrait de permis........il aurait du crever en enfer ce chien galeux.......... ah je me sens mieux GROS CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!! - Page 5 Lol

eh oui il est vrai que c est un peu leger ! mais malheureusement la justice est faite par les hommes ! et la perfection n existe pas !
et toi pas de dommages et intérets ? GROS CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!! - Page 5 941696
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy

MessageSujet: Re: GROS CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!   GROS CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!! - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Mai - 18:14

qu'est-ce qu'ils ont les mecs en rose?? GROS CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!! - Page 5 155952 GROS CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!! - Page 5 155952

tu vas voir si tu traines sur les routes de normandie et que tu en croise un, il pourrait bien se tromper de pedale en voulant freiner!!

GROS CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!! - Page 5 Icon_surprised GROS CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!! - Page 5 Icon_surprised GROS CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!! - Page 5 Icon_surprised GROS CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!! - Page 5 Icon_surprised GROS CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!! - Page 5 Icon_surprised
fissure
Membre d'Or
Membre d'Or
fissure

MessageSujet: Re: GROS CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!   GROS CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!! - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Mai - 18:52

willyam a écrit:
fissure a écrit:

eh oui il est vrai que c est un peu leger ! mais malheureusement la justice est faite par les hommes ! et la perfection n existe pas !
et toi pas de dommages et intérets ? GROS CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!! - Page 5 941696

si,apres moulte expertises et contre expertise,j'en vois le bout mais je laisserai bien le peu que je vais prendre pour retrouver ma vertebre GROS CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!! - Page 5 941696
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: GROS CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!   GROS CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!! - Page 5 Icon_minitime

GROS CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5