Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
 

 modif cloche pour ap racing

Aller en bas 
+4
willyam
jo1063_971
CedTurbo
camboui76
8 participants
AuteurMessage
camboui76
Membre d'Argent
Membre d'Argent
camboui76



modif cloche pour ap racing Empty
MessageSujet: modif cloche pour ap racing   modif cloche pour ap racing Icon_minitimeMer 14 Avr - 19:05

coucou je cherche des photos ,voir des plans de la modif de la cloche d'embrayage pour le montage d'un embrayage ap racing
(fourchette et buté de r21 2 lturbo)
merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.k-jet.fr
CedTurbo
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
CedTurbo



modif cloche pour ap racing Empty
MessageSujet: Re: modif cloche pour ap racing   modif cloche pour ap racing Icon_minitimeMer 14 Avr - 20:43

[img]modif cloche pour ap racing R5moteurseul[/img]

Je ne sais plus si j'ai un AP ou un Borg mais si tu as besoin de détails de cette vue générale, je peux t'en faire.
Par contre l'ensemble est monté.
Revenir en haut Aller en bas
jo1063_971
Membre de Bronze
Membre de Bronze
jo1063_971



modif cloche pour ap racing Empty
MessageSujet: Re: modif cloche pour ap racing   modif cloche pour ap racing Icon_minitimeMer 14 Avr - 21:46

regarde également sur mon poste "le prix du reve" il y a des gros plan de ma cloche de boite si sa peut t'aider. par contre désoler je ne peut aps en mettre d'autre car ils on restrain le net au boulo et c'est galère !!!
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



modif cloche pour ap racing Empty
MessageSujet: Re: modif cloche pour ap racing   modif cloche pour ap racing Icon_minitimeJeu 15 Avr - 11:42

camboui76 a écrit:
coucou je cherche des photos ,voir des plans de la modif de la cloche d'embrayage pour le montage d'un embrayage ap racing
(fourchette et buté de r21 2 lturbo)
merci

va voir franki, il a ma cloche d embrayage quand j avais ce modif cloche pour ap racing 812701 modif cloche pour ap racing 827374 modif cloche pour ap racing 331773 embrayage borg et beck !! modif cloche pour ap racing Icon_lol modif cloche pour ap racing Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
ENDOULMA
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
ENDOULMA



modif cloche pour ap racing Empty
MessageSujet: Re: modif cloche pour ap racing   modif cloche pour ap racing Icon_minitimeJeu 15 Avr - 16:38

Salut camboui76

c'est ça que tu cherche ?
modif cloche pour ap racing Dsc03810
modif cloche pour ap racing Dsc03811
modif cloche pour ap racing Dsc03812
Revenir en haut Aller en bas
camboui76
Membre d'Argent
Membre d'Argent
camboui76



modif cloche pour ap racing Empty
MessageSujet: Re: modif cloche pour ap racing   modif cloche pour ap racing Icon_minitimeVen 16 Avr - 8:57

oui cest ça et j'ai trouver le plan en fouillant dans mes archive
et franki ma pas dit quil en avai une modifier modif cloche pour ap racing 155952
Revenir en haut Aller en bas
http://www.k-jet.fr
camboui76
Membre d'Argent
Membre d'Argent
camboui76



modif cloche pour ap racing Empty
MessageSujet: Re: modif cloche pour ap racing   modif cloche pour ap racing Icon_minitimeVen 16 Avr - 9:00

par contre les cotes des pitons je les ai pas ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.k-jet.fr
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



modif cloche pour ap racing Empty
MessageSujet: Re: modif cloche pour ap racing   modif cloche pour ap racing Icon_minitimeVen 16 Avr - 9:02

Et alors, tu ne voudrais pas encore une pension, non.....

Rouler en cinq turbo fiable ca se mérite, alors va falloir en core bosser un peu dessus.

Le camboui devient une vraie cigogne depuis qu'il a été en Alsace, il attend que tout lui tombe dans le bec modif cloche pour ap racing Bebe_115




modif cloche pour ap racing 21815
Revenir en haut Aller en bas
dam
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
dam



modif cloche pour ap racing Empty
MessageSujet: Re: modif cloche pour ap racing   modif cloche pour ap racing Icon_minitimeVen 16 Avr - 23:05

Pour info les photos de ma cloche modifiée chez 3s.

modif cloche pour ap racing Dsc04310

modif cloche pour ap racing Dsc04311

modif cloche pour ap racing Dsc04312
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



modif cloche pour ap racing Empty
MessageSujet: Re: modif cloche pour ap racing   modif cloche pour ap racing Icon_minitimeSam 17 Avr - 0:26

et surtout ne pas oublier que ce montage fait que la cloche est foutue ! et bien sur il est pas possible de revenir en arriere ! et vu le nombre de cloche que l on trouve pour nos autos !! il faut se poser la question du bon montage avant de flinquer une cloche ! modif cloche pour ap racing 941696
Revenir en haut Aller en bas
camboui76
Membre d'Argent
Membre d'Argent
camboui76



modif cloche pour ap racing Empty
MessageSujet: Re: modif cloche pour ap racing   modif cloche pour ap racing Icon_minitimeSam 17 Avr - 9:31

willyam a écrit:
et surtout ne pas oublier que ce montage fait que la cloche est foutue ! et bien sur il est pas possible de revenir en arriere ! et vu le nombre de cloche que l on trouve pour nos autos !! il faut se poser la question du bon montage avant de flinquer une cloche ! modif cloche pour ap racing 941696

cest pour ça que je me pose la question
et voire si je trouve une cloche modifier et surtous a quelle prix modif cloche pour ap racing Icon_question modif cloche pour ap racing Icon_question modif cloche pour ap racing Icon_question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.k-jet.fr
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



modif cloche pour ap racing Empty
MessageSujet: Re: modif cloche pour ap racing   modif cloche pour ap racing Icon_minitimeSam 17 Avr - 10:31

camboui76 a écrit:
willyam a écrit:
et surtout ne pas oublier que ce montage fait que la cloche est foutue ! et bien sur il est pas possible de revenir en arriere ! et vu le nombre de cloche que l on trouve pour nos autos !! il faut se poser la question du bon montage avant de flinquer une cloche ! modif cloche pour ap racing 941696

cest pour ça que je me pose la question
et voire si je trouve une cloche modifier et surtous a quelle prix modif cloche pour ap racing Icon_question modif cloche pour ap racing Icon_question modif cloche pour ap racing Icon_question

va voir franki !! il a la mienne ! j ai fait du troc avec lui !! donc il a une qui est faite !! modif cloche pour ap racing Icon_lol modif cloche pour ap racing Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
tdc
Membre de Bronze
Membre de Bronze
tdc



modif cloche pour ap racing Empty
MessageSujet: Re: modif cloche pour ap racing   modif cloche pour ap racing Icon_minitimeDim 20 Mar - 15:02

salut tout le monde

juste un truc, pensez a renforcé la cloche, sinon au bout d'un moment sa casse. Surtout si vous mettez les ap gros tarage orange, rouge gris double gris... vert passe encore.

les premieres photo en haut c'est la mienne, remarquez les équerres en plus. c'est pas bien jolie mais sa évite de mettre une cloche en dix morceaux, je sais de quoi je parle. j'en ai éclaté une avec un orange.

a+
Revenir en haut Aller en bas
tdc
Membre de Bronze
Membre de Bronze
tdc



modif cloche pour ap racing Empty
MessageSujet: Re: modif cloche pour ap racing   modif cloche pour ap racing Icon_minitimeDim 20 Mar - 15:03

heu, combien la modif chez 3S?
Revenir en haut Aller en bas
tdc
Membre de Bronze
Membre de Bronze
tdc



modif cloche pour ap racing Empty
MessageSujet: Re: modif cloche pour ap racing   modif cloche pour ap racing Icon_minitimeDim 20 Mar - 15:06

et la bague faite la en alu pas en fer comme moi, sinon sa rouille et le recepteur a défois du mal a sortir...
Revenir en haut Aller en bas
dam
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
dam



modif cloche pour ap racing Empty
MessageSujet: Re: modif cloche pour ap racing   modif cloche pour ap racing Icon_minitimeDim 20 Mar - 19:51


En 2009 la rectification de la cloche m'a été facturée 380 € HT.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





modif cloche pour ap racing Empty
MessageSujet: Re: modif cloche pour ap racing   modif cloche pour ap racing Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
modif cloche pour ap racing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» doc sur boite UN tout types et cloche pour embr AP racing
» Modif
» Modif tringlerie BV
» modif circuit essence
» modif triangle arrière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Techniques :: "L'ATELIER" mécanique ou électrique :: EMBRAYAGE-
Sauter vers: