Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 je crois que ma culasse est morte..

Aller en bas 
+4
fab.17
5alpineturbo
garet t2
GarretT30
8 participants
AuteurMessage
GarretT30
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
avatar



je crois que ma culasse est morte.. Empty
MessageSujet: je crois que ma culasse est morte..   je crois que ma culasse est morte.. Icon_minitimeLun 12 Avr - 19:55

[url=http://www.hostingpics.net/]Bonjour,[/url]
Je crois que j'ai fait une grosse connerie je crois que ma culasse est morte.. 195252 je crois que ma culasse est morte.. 195252
Avant de refermer mon moteur, j'ai malencontreusement donné un coup sur ma culasse, en plein au bord de la chambre de combustion.
Est-ce grave ?
Que puis-je faire? La remonter comme ça ?
La faire voir à un tourneur-fraiseur pour avis ?
Adjonction d'un produit soudure à froid ?
Voilà, j'aimerais bien avoir vos avis.
Merci
Ci-joint les photos

je crois que ma culasse est morte.. 564907P1070042</A>

je crois que ma culasse est morte.. 571333P1070043</A>


je crois que ma culasse est morte.. 492854P1070044</A>


je crois que ma culasse est morte.. 661692P1070047
</A>
Revenir en haut Aller en bas
garet t2
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
garet t2



je crois que ma culasse est morte.. Empty
MessageSujet: Re: je crois que ma culasse est morte..   je crois que ma culasse est morte.. Icon_minitimeLun 12 Avr - 20:12

si ton ^plan de joint est ok pas de souci c est vraiment minime
Revenir en haut Aller en bas
5alpineturbo
Turbistes
Turbistes
5alpineturbo



je crois que ma culasse est morte.. Empty
MessageSujet: Re: je crois que ma culasse est morte..   je crois que ma culasse est morte.. Icon_minitimeLun 12 Avr - 20:23

C'est rien.
Revenir en haut Aller en bas
GarretT30
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
avatar



je crois que ma culasse est morte.. Empty
MessageSujet: Re: je crois que ma culasse est morte..   je crois que ma culasse est morte.. Icon_minitimeLun 12 Avr - 20:38

Oui ok mais j'ai peur que ça fasse un point faible
Revenir en haut Aller en bas
garet t2
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
garet t2



je crois que ma culasse est morte.. Empty
MessageSujet: Re: je crois que ma culasse est morte..   je crois que ma culasse est morte.. Icon_minitimeLun 12 Avr - 20:58

non si ca se trouve le jdc ne porte meme pas sur cette parti
Revenir en haut Aller en bas
GarretT30
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
avatar



je crois que ma culasse est morte.. Empty
MessageSujet: Re: je crois que ma culasse est morte..   je crois que ma culasse est morte.. Icon_minitimeLun 12 Avr - 21:32

Ben si il y a le cerclage en acier.....
Revenir en haut Aller en bas
fab.17
Modérateur
Modérateur
fab.17



je crois que ma culasse est morte.. Empty
MessageSujet: Re: je crois que ma culasse est morte..   je crois que ma culasse est morte.. Icon_minitimeLun 12 Avr - 22:18

GarretT30 a écrit:
Ben si il y a le cerclage en acier.....

pas sur tout la largeur du cerclage ,vu la taille de l'impact
Revenir en haut Aller en bas
GarretT30
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
avatar



je crois que ma culasse est morte.. Empty
MessageSujet: Re: je crois que ma culasse est morte..   je crois que ma culasse est morte.. Icon_minitimeLun 12 Avr - 22:27

Non non il na prend pas tout le cerclage..
Revenir en haut Aller en bas
fab.17
Modérateur
Modérateur
fab.17



je crois que ma culasse est morte.. Empty
MessageSujet: Re: je crois que ma culasse est morte..   je crois que ma culasse est morte.. Icon_minitimeLun 12 Avr - 22:31

remonte comme ca essai , au pire des cas si ta culasse est hs,tu me fais signe pour que je te file mon adresse en MP je crois que ma culasse est morte.. Lol
Revenir en haut Aller en bas
GarretT30
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
avatar



je crois que ma culasse est morte.. Empty
MessageSujet: Re: je crois que ma culasse est morte..   je crois que ma culasse est morte.. Icon_minitimeLun 12 Avr - 22:34

Ok merci...
Revenir en haut Aller en bas
franki
Maitre Yoda
Maitre Yoda
franki



je crois que ma culasse est morte.. Empty
MessageSujet: Re: je crois que ma culasse est morte..   je crois que ma culasse est morte.. Icon_minitimeMar 13 Avr - 15:14

c est rien du tout, non mais c a vas pas la tete je crois que ma culasse est morte.. Icon_lol remonte moi ca
Revenir en haut Aller en bas
mik13
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
mik13



je crois que ma culasse est morte.. Empty
MessageSujet: Re: je crois que ma culasse est morte..   je crois que ma culasse est morte.. Icon_minitimeMar 13 Avr - 15:27

mets juste un (tout) petit coup de lime pour casser les angles dans la chambre de combustion, pour éviter de créer un point chaud... et tu remontes! je crois que ma culasse est morte.. 941696
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



je crois que ma culasse est morte.. Empty
MessageSujet: Re: je crois que ma culasse est morte..   je crois que ma culasse est morte.. Icon_minitimeMar 13 Avr - 18:12

franki a écrit:
c est rien du tout, non mais c a vas pas la tete je crois que ma culasse est morte.. Icon_lol remonte moi ca

et voila le voila revenu !! je crois que ma culasse est morte.. Icon_lol je crois que ma culasse est morte.. Icon_lol je crois que ma culasse est morte.. Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
GarretT30
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
avatar



je crois que ma culasse est morte.. Empty
MessageSujet: Re: je crois que ma culasse est morte..   je crois que ma culasse est morte.. Icon_minitimeMar 13 Avr - 19:31

Merci beaucoup pour vos reponses. je crois que ma culasse est morte.. 572351 je crois que ma culasse est morte.. 572351
Je vais donc refermer mon moteur..
Par contre j'ai une derniere question.
Combien de temps peut on laisser un moteur que l'on vient de remonter sans tourner....
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



je crois que ma culasse est morte.. Empty
MessageSujet: Re: je crois que ma culasse est morte..   je crois que ma culasse est morte.. Icon_minitimeMar 13 Avr - 20:01

Demande à Willyam, ca fait un bout de temps qu'il n'a pas tourné et il n'est pas prêt à tourner. A mon avis son huile va être à la date de péremption avant je crois que ma culasse est morte.. 21815 je crois que ma culasse est morte.. 21815 je crois que ma culasse est morte.. 21815 je crois que ma culasse est morte.. 21815
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



je crois que ma culasse est morte.. Empty
MessageSujet: Re: je crois que ma culasse est morte..   je crois que ma culasse est morte.. Icon_minitimeMar 13 Avr - 20:55

tunaps a écrit:
Demande à Willyam, ca fait un bout de temps qu'il n'a pas tourné et il n'est pas prêt à tourner. A mon avis son huile va être à la date de péremption avant je crois que ma culasse est morte.. 21815 je crois que ma culasse est morte.. 21815 je crois que ma culasse est morte.. 21815 je crois que ma culasse est morte.. 21815

euh toi !!! il est au chaud !! et ca craint rien il est dans mon appart avec le reste des pieces !! vive la vie de celibataire !! je crois que ma culasse est morte.. Icon_lol je crois que ma culasse est morte.. Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je crois que ma culasse est morte.. Empty
MessageSujet: Re: je crois que ma culasse est morte..   je crois que ma culasse est morte.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je crois que ma culasse est morte..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je crois qu'elles y sont toutes
» Culasse
» Vis de culasse
» culasse
» vis culasse renforçée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Techniques :: "L'ATELIER" mécanique ou électrique :: MOTEUR :: culasse-
Sauter vers: