Forum Renault 5 Turbo
Machine à bichromater ARRIV

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo

AccueilS'enregistrerConnexionContact

Partagez

Machine à bichromater

AuteurMessage
yann37
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
yann37

Machine à bichromater Empty
MessageSujet: Machine à bichromater   Machine à bichromater Icon_minitimeDim 21 Mar - 20:09

Salut les amis,

Voila, je recherche une machine pour réaliser le bichromatage des pièces soit même.
Quelqu'un du forum m'avait envoyé il y à un bon moment une adresse mail d'une entreprise à laquelle il as acheté tout son matériel et les produits nécessaire...

Mais je ne retrouve plus ce mail.
Merci pour vos réponses Machine à bichromater 572351

Y@nn
Revenir en haut Aller en bas
fab.17
Modérateur
Modérateur
fab.17

MessageSujet: re:Machine à bichromater   Machine à bichromater Icon_minitimeDim 21 Mar - 20:48

Machine à bichromater 827943 super idée yann
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or

MessageSujet: Re: Machine à bichromater   Machine à bichromater Icon_minitimeDim 21 Mar - 21:05

Chez nous c'est 5 Roros le KG alors je ne sais pas si ca vaut vraiment le coup surtout que le produit n'est pas inoffensif et que les pièces doivent être parfaitement dégraissées dans des bains décapants. Machine à bichromater Icon_scratch
yann37
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
yann37

MessageSujet: Re: Machine à bichromater   Machine à bichromater Icon_minitimeDim 21 Mar - 21:18

fab.17 a écrit:
Machine à bichromater 827943 super idée yann

Machine à bichromater 572351 Machine à bichromater 572351

tunaps a écrit:
Chez nous c'est 5 Roros le KG alors je ne sais pas si ca vaut vraiment le coup surtout que le produit n'est pas inoffensif et que les pièces doivent être parfaitement dégraissées dans des bains décapants. Machine à bichromater Icon_scratch

5€ le kilo, p....n je me suis fait enflé alors... Machine à bichromater 827374 Machine à bichromater 827374
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or

MessageSujet: Re: Machine à bichromater   Machine à bichromater Icon_minitimeDim 21 Mar - 21:24

5€ en vrac non poncées ni dégraissées, tout sera fait par leurs soins....

Tudémontes tu apportes et tu récupères
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam

MessageSujet: Re: Machine à bichromater   Machine à bichromater Icon_minitimeDim 21 Mar - 22:45

5€ le kilo, p....n je me suis fait enflé alors... Machine à bichromater 827374 Machine à bichromater 827374
la premiere fois c est que tu savais !! mais si tu y retournes c est parce tu aimes !!! Machine à bichromater 21815 Machine à bichromater 21815 Machine à bichromater 21815
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel

MessageSujet: Re: Machine à bichromater   Machine à bichromater Icon_minitimeDim 21 Mar - 23:01

tunaps a écrit:
5€ en vrac non poncées ni dégraissées, tout sera fait par leurs soins....

Tudémontes tu apportes et tu récupères

Et c est ou cette bonne adresse ???
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or

MessageSujet: Re: Machine à bichromater   Machine à bichromater Icon_minitimeLun 22 Mar - 6:05

En alsace l'ami en alsace Machine à bichromater Icon_lol Machine à bichromater Icon_lol
yann37
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
yann37

MessageSujet: Re: Machine à bichromater   Machine à bichromater Icon_minitimeLun 22 Mar - 13:35

Et bah, je ne suis pas prêt de retourner les voir par chez moi..... Machine à bichromater 155952 Machine à bichromater 155952 Machine à bichromater 155952
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam

MessageSujet: Re: Machine à bichromater   Machine à bichromater Icon_minitimeLun 22 Mar - 13:36

yann37 a écrit:
Et bah, je ne suis pas prêt de retourner les voir par chez moi..... Machine à bichromater 155952 Machine à bichromater 155952 Machine à bichromater 155952

pff on dit ca !! on dit ca !! Machine à bichromater Icon_lol Machine à bichromater Icon_lol
yann37
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
yann37

MessageSujet: Re: Machine à bichromater   Machine à bichromater Icon_minitimeLun 22 Mar - 13:40

willyam a écrit:
yann37 a écrit:

pff on dit ça !! on dit ça !! Machine à bichromater Icon_lol Machine à bichromater Icon_lol

Oh non t'inquiète pas, l'epoxy à était réalisé au top Machine à bichromater 572351 , mais pas le reste....dommage Machine à bichromater 331773
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam

MessageSujet: Re: Machine à bichromater   Machine à bichromater Icon_minitimeLun 22 Mar - 13:43

yann37 a écrit:
willyam a écrit:
yann37 a écrit:

pff on dit ça !! on dit ça !! Machine à bichromater Icon_lol Machine à bichromater Icon_lol

Oh non t'inquiète pas, l'epoxy à était réalisé au top Machine à bichromater 572351 , mais pas le reste....dommage Machine à bichromater 331773

deja tu as des doutes sur le travail qui a ete fait ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Machine à bichromater   Machine à bichromater Icon_minitime

Machine à bichromater
Page 1 sur 1