Forum Renault 5 Turbo
restauration et modifications - Page 5 ARRIV

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo

AccueilS'enregistrerConnexionContact

Partagez

restauration et modifications

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 24  Suivant
AuteurMessage
galinette310
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
galinette310

restauration et modifications - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: restauration et modifications   restauration et modifications - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Juil - 21:34

mik13 a écrit:
Encore du travail magnifique...! c'est quand qu'on peut passer commande??? restauration et modifications - Page 5 Icon_lol

restauration et modifications - Page 5 827943
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol

MessageSujet: Re: restauration et modifications   restauration et modifications - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Juil - 21:37

magnifique !!! restauration et modifications - Page 5 Prosterne
JEROME
Membre d'Argent
Membre d'Argent
JEROME

MessageSujet: Re: restauration et modifications   restauration et modifications - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Juil - 23:44

C'est du très beau travail , c'est de la quasi horlogerie ! tu pourrais réparer ma montre ??? restauration et modifications - Page 5 Lol
JM5ATC
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
JM5ATC

MessageSujet: Re: restauration et modifications   restauration et modifications - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Juil - 7:01

mik13 a écrit:
Encore du travail magnifique...! c'est quand qu'on peut passer commande??? restauration et modifications - Page 5 Icon_lol
Merci à vous restauration et modifications - Page 5 572351 ,quand tu veux mik restauration et modifications - Page 5 Icon_lol ,A+JM
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63

MessageSujet: Re: restauration et modifications   restauration et modifications - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Juil - 7:30

Vraiment du beau boulot !!! restauration et modifications - Page 5 572351
Respect !! restauration et modifications - Page 5 178506
captainkuru
Membre d'Argent
Membre d'Argent
captainkuru

MessageSujet: Re: restauration et modifications   restauration et modifications - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Juil - 14:02

Ah bien le 4 pap sur l'échangeur, c'est vraiment une belle réalisation!
Cap'taine Fracasse
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
Cap'taine Fracasse

MessageSujet: Re: restauration et modifications   restauration et modifications - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Juil - 14:22

Très bel ensemble, belle méca... tout comme on aime ici restauration et modifications - Page 5 572351 restauration et modifications - Page 5 572351 restauration et modifications - Page 5 572351
Bravo à toi l'artiste et félicitation pour ce beau boulot restauration et modifications - Page 5 941696

restauration et modifications - Page 5 566425
nico
Membre de Bronze
Membre de Bronze
nico

MessageSujet: Re: restauration et modifications   restauration et modifications - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Juil - 17:09

Beau travail, c'est propre restauration et modifications - Page 5 572351
JM5ATC
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
JM5ATC

MessageSujet: Re: restauration et modifications   restauration et modifications - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Juil - 18:50

Bonsoir,merci à vous restauration et modifications - Page 5 572351 ,j'ai terminé les modifs sur le collecteur,la dernière était de faire sauter la pastille de sablage opposé à l'injecteur de départ à froid pour y souder un pièce alu pour le clapet anti-retour
restauration et modifications - Page 5 100707064515696966365042
-puis sablage ,peinture et voila ce que ça pourrais rendre sur l'auto
restauration et modifications - Page 5 100707065528696966365080
restauration et modifications - Page 5 100707070128696966365116
restauration et modifications - Page 5 100707070627696966365133
restauration et modifications - Page 5 100707065816696966365104
restauration et modifications - Page 5 100707070425696966365121
Même moi je m'étonne tellement c'est beau restauration et modifications - Page 5 Lol restauration et modifications - Page 5 Lol restauration et modifications - Page 5 Lol A+JM
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam

MessageSujet: Re: restauration et modifications   restauration et modifications - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Juil - 18:55

il est vrai que c est tres joli !! bravo a toi restauration et modifications - Page 5 572351 restauration et modifications - Page 5 572351 restauration et modifications - Page 5 572351 restauration et modifications - Page 5 572351
fissure
Membre d'Or
Membre d'Or
fissure

MessageSujet: Re: restauration et modifications   restauration et modifications - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Juil - 19:02

good job mec!!
tu passes avec quoi comme gestion moteur??
laurent
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
laurent

MessageSujet: Re: restauration et modifications   restauration et modifications - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Juil - 19:06

superbe voire meme magnifique sa donne envie restauration et modifications - Page 5 572351
JM5ATC
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
JM5ATC

MessageSujet: Re: restauration et modifications   restauration et modifications - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Juil - 19:09

Merci à vous restauration et modifications - Page 5 572351 ,pas de gestion éléctronique,comme je l'ai dis c'est juste un système d'enrichissement pied à fond,je garde la K-Jet que j'adore restauration et modifications - Page 5 Lol ,j'en suis très content,jamais eu de problèmes avec,A+JM
JEROME
Membre d'Argent
Membre d'Argent
JEROME

MessageSujet: Re: restauration et modifications   restauration et modifications - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Juil - 19:23

c'est magnifique !!! restauration et modifications - Page 5 4650
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or

MessageSujet: Re: restauration et modifications   restauration et modifications - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Juil - 19:32

Tu pourrais en faire des colliers? C'est de de la joaillerie!!!!!!!

La chaine pas trop longue pour le nain vert quand même restauration et modifications - Page 5 21815
rom
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
rom

MessageSujet: Re: restauration et modifications   restauration et modifications - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Juil - 19:45

le top nickel bravo super propre restauration et modifications - Page 5 4650 restauration et modifications - Page 5 Lol
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam

MessageSujet: Re: restauration et modifications   restauration et modifications - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Juil - 19:51

tunaps a écrit:
Tu pourrais en faire des colliers? C'est de de la joaillerie!!!!!!!

La chaine pas trop longue pour le nain vert quand même restauration et modifications - Page 5 21815

euh le nain a deja son modele et c est fabriqué par un retraité !! restauration et modifications - Page 5 Icon_lol restauration et modifications - Page 5 Icon_lol restauration et modifications - Page 5 Icon_lol
fissure
Membre d'Or
Membre d'Or
fissure

MessageSujet: Re: restauration et modifications   restauration et modifications - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Juil - 20:25

JM5ATC a écrit:
Merci à vous restauration et modifications - Page 5 572351 ,pas de gestion éléctronique,comme je l'ai dis c'est juste un système d'enrichissement pied à fond,je garde la K-Jet que j'adore restauration et modifications - Page 5 Lol ,j'en suis très content,jamais eu de problèmes avec,A+JM
ah oui c'est vrai ,j'avais oublier restauration et modifications - Page 5 Lol
en tout cas,c'est restauration et modifications - Page 5 572351
galinette310
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
galinette310

MessageSujet: Re: restauration et modifications   restauration et modifications - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Juil - 20:32

Splendide. Tu peux être fier de toi. restauration et modifications - Page 5 572351
oreca107
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
oreca107

MessageSujet: Re: restauration et modifications   restauration et modifications - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Juil - 21:04

magnifique tres beau boulot restauration et modifications - Page 5 572351 restauration et modifications - Page 5 572351
captainkuru
Membre d'Argent
Membre d'Argent
captainkuru

MessageSujet: Re: restauration et modifications   restauration et modifications - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 8:14

Vache c'est du grand art!!! Bravo pour ton travail, c'est superbe! restauration et modifications - Page 5 644549
rico
Turbistes
Turbistes
rico

MessageSujet: Re: restauration et modifications   restauration et modifications - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 16:54

tres belle realisation restauration et modifications - Page 5 572351
admirable ton travail restauration et modifications - Page 5 705131
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy

MessageSujet: Re: restauration et modifications   restauration et modifications - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 18:23

belle réalisation restauration et modifications - Page 5 941696
Sylvain 01
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Sylvain 01

MessageSujet: Re: restauration et modifications   restauration et modifications - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 19:06

super chouette un montage de pro!!
restauration et modifications - Page 5 572351 restauration et modifications - Page 5 572351
http://alpinegordini.max2forum.com/forum.htm
Chrisrs225
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Chrisrs225

MessageSujet: Re: restauration et modifications   restauration et modifications - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 21:16

magnifique! une vrai usine à gaz... restauration et modifications - Page 5 572351
https://www.facebook.com/christophe.daeschler
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: restauration et modifications   restauration et modifications - Page 5 Icon_minitime

restauration et modifications
Page 5 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 24  Suivant