| restauration et modifications | |
|
+100felip jean-philippe Juanrc dubreuil71 pat 21 210gtt YANNJOJO Dorian xavier47 niko44 nartai21 lolo13 R5 turbo2 56 scooby LE BURZET techno raphy séb.c 822 kikihb GG greg73 michel74 jean mi nico19 damstahiti JACK 35 christophe dimo16v stephanedu14 fab421 thomas 42 laurent devillers YannGTT JETHRO berlinette76 Momosport dave1132 david 59162 josephT2 Eric73 repli-k racing taco chrisclio83 seb36 brisochris Joel ledoudoudu54 vador82 williamv6 NARTAI strati02 camboui76 franki TERRAMORSI mainneville Anakin mr5q MOIALPINE riche Megabytes jems petiben24 tof32 pascal Sylvain 01 oreca107 rom Cap'taine Fracasse Vyterra galinette310 GTZS fab33 phill13 Fernando_A capitainecaverne JEROME fissure laurent frederic R5 Gr.4 nico jeremy76 tunaps yanpol jo1063_971 ANTHONY jérémy captainkuru benjima rico jp.isurf Chrisrs225 dam yann37 nombalais franck mik13 willyam le quinquin63 JM5ATC 104 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JM5ATC Pro pilotes Turbistes
| Sujet: restauration et modifications Sam 20 Mar - 19:44 | |
| Bonsoir,j'ouvre donc un post restauration comme ça vous pourrez voir les pièces refaitent et fabriquées. J'ai donc restauré ma T2 en 2000 en partie on peut dire car ce n'est jamais assé restauré,ne'ayant pas internet à l'époque,ne connaissant pas tous les produits qu'ils faut et les entreprises pour les traitements de surfaces,c'est chose faite aujourd'hui. Donc voilà,suite à un manque de pression d'huile je décide de tomber la mécanique pour remplacer la pompe à huile biensur ,sur ceux,j'en profite pour refaire ce qui n'a pas été fait à la première restauration avec quelques modifs en prime. -révision de la boîte qui marchais très bien (62000kms)avec bichromatage et peinture,idem pour les combinés avec révision des amortissseurs chez viarouge tarage circuit -butée refaite par SNR -Soudure de renforts de longerons ar -fabrication de tirants de renforts,entre fixation triangle et fixation de bras ar sur R5 basique le support et inox 3mm en découpe laser pliage et soudure le support opposé la deuxième barre de renfort entre longeron en fabrication -tringlerie de vitesses sur rotules,le levier en aura aussi -restauration étrier de freins à main -restauration gotti 5T pour la route -40US3 pour le circuit A+JM
Dernière édition par JM5ATC le Sam 20 Mar - 22:04, édité 3 fois | |
|
| |
le quinquin63 Membre d'Or
| |
| |
JM5ATC Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: restauration et modifications Sam 20 Mar - 20:19 | |
| Je reviens,madame m'a interrompu pour aller manger,JM | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| |
| |
mik13 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: restauration et modifications Sam 20 Mar - 22:09 | |
| Salut, superbe travail... tu peux noux expliquer le truc des tirants de renfort? jamais vu sur une 5T... l'ensemble ressemble à quoi et quel intérêt d'après toi? merci! | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: restauration et modifications Sam 20 Mar - 22:14 | |
| | |
|
| |
nombalais franck Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: restauration et modifications Sam 20 Mar - 22:17 | |
| c est un renfort qui est pas con et facile a realiser falait y penser et sa tient les longerons comme sur la miene qui est une turbo 1 les longerons sont moins epais pas mal | |
|
| |
yann37 Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: restauration et modifications Dim 21 Mar - 2:18 | |
| | |
|
| |
dam Pilotes turbistes
| |
| |
Chrisrs225 Membre de Bronze
| Sujet: Re: restauration et modifications Dim 21 Mar - 11:26 | |
| | |
|
| |
jp.isurf Pilotes turbistes
| Sujet: Re: restauration et modifications Dim 21 Mar - 12:15 | |
| trés beau travail | |
|
| |
rico Turbistes
| |
| |
benjima Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: restauration et modifications Dim 21 Mar - 13:48 | |
| Beau boulot !
La suite, la suite ! | |
|
| |
JM5ATC Pro pilotes Turbistes
| |
| |
captainkuru Membre d'Argent
| Sujet: Re: restauration et modifications Lun 22 Mar - 13:21 | |
| Très beau travail!!! | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| |
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: restauration et modifications Lun 22 Mar - 17:49 | |
| | |
|
| |
ANTHONY Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: restauration et modifications Lun 22 Mar - 18:21 | |
| | |
|
| |
JM5ATC Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: restauration et modifications Lun 22 Mar - 21:40 | |
| Bonsoir,merci à vous,vous aimez les fabrications,en voilà une autre ,d'ailleur j'ai d'autres type de pièces refabriquées -barre stabilisatrice avant 23mm sur rotule -et les supports triangles sablés/peints A JM
Dernière édition par JM5ATC le Mar 23 Mar - 6:49, édité 2 fois | |
|
| |
le quinquin63 Membre d'Or
| Sujet: Re: restauration et modifications Lun 22 Mar - 21:52 | |
| | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| |
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: restauration et modifications Mar 23 Mar - 0:08 | |
| c'est quoi les tarifs de tes barres stab? | |
|
| |
yann37 Pro pilotes Turbistes
| |
| |
JM5ATC Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: restauration et modifications Mar 23 Mar - 13:37 | |
| - jérémy a écrit:
- c'est quoi les tarifs de tes barres stab?
Bonjour,merci à vous ,le tarif de la barre av complète,prête à montée,avec rotules,visserie 12.9,entretoises silentblocs powerflex est à 270€ ,mais vu la difficultée à être approvisionner par GT2I en silentblocs(commandé depuis décembre)je vais fabriquer les brides sur longerons en polyuréthane,donc peut-être un changement de prix,diamètre de barres possible,22mm,23mm,24mm,25mm,A+JM
Dernière édition par JM5ATC le Sam 16 Jan - 13:40, édité 3 fois | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: restauration et modifications | |
| |
|
| |
| restauration et modifications | |
|