Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Ben alors sont ou les 5turbo Savoyardes???

Aller en bas 
+6
Joel
steve
JEROME
captainkuru
willyam
Chrisrs225
10 participants
AuteurMessage
Chrisrs225
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Chrisrs225



Ben alors sont ou les 5turbo Savoyardes??? Empty
MessageSujet: Ben alors sont ou les 5turbo Savoyardes???   Ben alors sont ou les 5turbo Savoyardes??? Icon_minitimeMar 16 Mar - 7:40

Ben alors, ils sont ou toutes les 5turbo savoyardes??? Ça fait 4jours sue je suis à Châtel il fait un temps magnifique, et aucune 5turbo en vue...je pensais entendre ce bruit magique dans ces belles montagnes....A mon avis ce n'est que des rumeurs qu'il y ait tellement de 5turbo en Savoie.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/christophe.daeschler
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



Ben alors sont ou les 5turbo Savoyardes??? Empty
MessageSujet: Re: Ben alors sont ou les 5turbo Savoyardes???   Ben alors sont ou les 5turbo Savoyardes??? Icon_minitimeMar 16 Mar - 11:35

les 5 turbo en haute savoie ! c est comme le dahu c est une legende !!! Ben alors sont ou les 5turbo Savoyardes??? Icon_lol Ben alors sont ou les 5turbo Savoyardes??? Icon_lol Ben alors sont ou les 5turbo Savoyardes??? Icon_lol Ben alors sont ou les 5turbo Savoyardes??? Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
captainkuru
Membre d'Argent
Membre d'Argent
captainkuru



Ben alors sont ou les 5turbo Savoyardes??? Empty
MessageSujet: Re: Ben alors sont ou les 5turbo Savoyardes???   Ben alors sont ou les 5turbo Savoyardes??? Icon_minitimeMar 16 Mar - 12:28

Par contre moi je connais l'ours pédé des Voges... il est à mon régiment...
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



Ben alors sont ou les 5turbo Savoyardes??? Empty
MessageSujet: Re: Ben alors sont ou les 5turbo Savoyardes???   Ben alors sont ou les 5turbo Savoyardes??? Icon_minitimeMar 16 Mar - 14:28

captainkuru a écrit:
Par contre moi je connais l'ours pédé des Voges... il est à mon régiment...

on te le laisse !!!! Ben alors sont ou les 5turbo Savoyardes??? Icon_lol Ben alors sont ou les 5turbo Savoyardes??? Icon_lol Ben alors sont ou les 5turbo Savoyardes??? Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
JEROME
Membre d'Argent
Membre d'Argent
JEROME



Ben alors sont ou les 5turbo Savoyardes??? Empty
MessageSujet: Re: Ben alors sont ou les 5turbo Savoyardes???   Ben alors sont ou les 5turbo Savoyardes??? Icon_minitimeMar 16 Mar - 18:38

willyam a écrit:
captainkuru a écrit:
Par contre moi je connais l'ours pédé des Voges... il est à mon régiment...

on te le laisse !!!! Ben alors sont ou les 5turbo Savoyardes??? Icon_lol Ben alors sont ou les 5turbo Savoyardes??? Icon_lol Ben alors sont ou les 5turbo Savoyardes??? Icon_lol

Ben alors sont ou les 5turbo Savoyardes??? 827943
Revenir en haut Aller en bas
steve
Membre de Bronze
Membre de Bronze
steve



Ben alors sont ou les 5turbo Savoyardes??? Empty
MessageSujet: Re: Ben alors sont ou les 5turbo Savoyardes???   Ben alors sont ou les 5turbo Savoyardes??? Icon_minitimeMar 16 Mar - 19:35

ben pour ma part la mienne a pris l air cet apres midi mais pas a Chatel trop loin si tu veux la voir faut venir trainé dans les Bauges Ben alors sont ou les 5turbo Savoyardes??? Lol
par compte si j avais su que tu etais la bas je serais venu te reveillé ce matin ,a 7 heures je chargeais dans une scierie a la Chapelle d Abondance non loin de Chatel
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



Ben alors sont ou les 5turbo Savoyardes??? Empty
MessageSujet: Re: Ben alors sont ou les 5turbo Savoyardes???   Ben alors sont ou les 5turbo Savoyardes??? Icon_minitimeMar 16 Mar - 22:22

steve a écrit:
ben pour ma part la mienne a pris l air cet apres midi mais pas a Chatel trop loin si tu veux la voir faut venir trainé dans les Bauges Ben alors sont ou les 5turbo Savoyardes??? Lol
par compte si j avais su que tu etais la bas je serais venu te reveillé ce matin ,a 7 heures je chargeais dans une scierie a la Chapelle d Abondance non loin de Chatel

oh oui avec du génépi dans le bol le matin au petit dej ! il aurait croiser les skis le garcon apres sur les pistes !! Ben alors sont ou les 5turbo Savoyardes??? Icon_lol Ben alors sont ou les 5turbo Savoyardes??? Icon_lol Ben alors sont ou les 5turbo Savoyardes??? Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
JEROME
Membre d'Argent
Membre d'Argent
JEROME



Ben alors sont ou les 5turbo Savoyardes??? Empty
MessageSujet: Re: Ben alors sont ou les 5turbo Savoyardes???   Ben alors sont ou les 5turbo Savoyardes??? Icon_minitimeMar 16 Mar - 22:26

les Bauges et leur rallye !!! Ben alors sont ou les 5turbo Savoyardes??? 572351
Revenir en haut Aller en bas
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel



Ben alors sont ou les 5turbo Savoyardes??? Empty
MessageSujet: Re: Ben alors sont ou les 5turbo Savoyardes???   Ben alors sont ou les 5turbo Savoyardes??? Icon_minitimeMar 16 Mar - 23:30

Je suis allé a Chatel l'année dernier, 15 jours sur place et a trainer dans le coin..............pas une seule turbo en vue !!!
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Ben alors sont ou les 5turbo Savoyardes??? Empty
MessageSujet: Re: Ben alors sont ou les 5turbo Savoyardes???   Ben alors sont ou les 5turbo Savoyardes??? Icon_minitimeMar 16 Mar - 23:41

La plupart ne roulent pas Ben alors sont ou les 5turbo Savoyardes??? 65930
Revenir en haut Aller en bas
Chrisrs225
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Chrisrs225



Ben alors sont ou les 5turbo Savoyardes??? Empty
MessageSujet: Re: Ben alors sont ou les 5turbo Savoyardes???   Ben alors sont ou les 5turbo Savoyardes??? Icon_minitimeMer 17 Mar - 7:57

Je connais la scierie, notre châlet ce trouve à 4km de la scierie sur la route de la dranse...ah! Le genépi ... Mais bon je n'ai pas besoin de genépi pour croiser les ski, car avec toutes ces belles nanas avec leur combinaison qui moulent si bien leur petit cul... Je ne sais plus ou donner de la tête... Par contre j'ai du acheter un casque car ma femme sait ou donner les coups de bâton...tant pis je reviendrais en été pour voir des 5 turbo... Doivent être frileux les Savoyards...ou alors comme dit Capitaine Caverne...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/christophe.daeschler
mazout39
Adhérent du
Adhérent du
mazout39



Ben alors sont ou les 5turbo Savoyardes??? Empty
MessageSujet: Re: Ben alors sont ou les 5turbo Savoyardes???   Ben alors sont ou les 5turbo Savoyardes??? Icon_minitimeMer 17 Mar - 8:09

Oui et c'est comme la mienne dans le Jura, avec tout le sel qu'il y a sur la route j'ai pas trop envie de mettre ses petites roues dehors...
Revenir en haut Aller en bas
captainkuru
Membre d'Argent
Membre d'Argent
captainkuru



Ben alors sont ou les 5turbo Savoyardes??? Empty
MessageSujet: Re: Ben alors sont ou les 5turbo Savoyardes???   Ben alors sont ou les 5turbo Savoyardes??? Icon_minitimeMer 17 Mar - 8:32

Il suffit juste de lui mettre un coup de nettoyeur HP pour bien virer le sel. Moi j'ai amené ma 5 au garage alors qu'il y avait de la neige... C'est marrant comme les 245 à l'AR voulaient doubler... Ben alors sont ou les 5turbo Savoyardes??? Affraid
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



Ben alors sont ou les 5turbo Savoyardes??? Empty
MessageSujet: Re: Ben alors sont ou les 5turbo Savoyardes???   Ben alors sont ou les 5turbo Savoyardes??? Icon_minitimeMer 17 Mar - 9:17

Chrisrs225 a écrit:
Je connais la scierie, notre châlet ce trouve à 4km de la scierie sur la route de la dranse...ah! Le genépi ... Mais bon je n'ai pas besoin de genépi pour croiser les ski, car avec toutes ces belles nanas avec leur combinaison qui moulent si bien leur petit cul... Je ne sais plus ou donner de la tête... Par contre j'ai du acheter un casque car ma femme sait ou donner les coups de bâton...tant pis je reviendrais en été pour voir des 5 turbo... Doivent être frileux les Savoyards...ou alors comme dit Capitaine Caverne...

ta femme tu la met au surf........y a pas de batons !!! Ben alors sont ou les 5turbo Savoyardes??? Icon_lol Ben alors sont ou les 5turbo Savoyardes??? Icon_lol Ben alors sont ou les 5turbo Savoyardes??? Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
yann37
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
yann37



Ben alors sont ou les 5turbo Savoyardes??? Empty
MessageSujet: Re: Ben alors sont ou les 5turbo Savoyardes???   Ben alors sont ou les 5turbo Savoyardes??? Icon_minitimeMer 17 Mar - 13:22

willyam a écrit:
Chrisrs225 a écrit:
Je connais la scierie, notre châlet ce trouve à 4km de la scierie sur la route de la dranse...ah! Le genépi ... Mais bon je n'ai pas besoin de genépi pour croiser les ski, car avec toutes ces belles nanas avec leur combinaison qui moulent si bien leur petit cul... Je ne sais plus ou donner de la tête... Par contre j'ai du acheter un casque car ma femme sait ou donner les coups de bâton...tant pis je reviendrais en été pour voir des 5 turbo... Doivent être frileux les Savoyards...ou alors comme dit Capitaine Caverne...

ta femme tu la met au surf........y a pas de batons !!! Ben alors sont ou les 5turbo Savoyardes??? Icon_lol Ben alors sont ou les 5turbo Savoyardes??? Icon_lol Ben alors sont ou les 5turbo Savoyardes??? Icon_lol


Ben alors sont ou les 5turbo Savoyardes??? Lol Ben alors sont ou les 5turbo Savoyardes??? Lol Ben alors sont ou les 5turbo Savoyardes??? Lol
Revenir en haut Aller en bas
quey patrice
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
avatar



Ben alors sont ou les 5turbo Savoyardes??? Empty
MessageSujet: Re: Ben alors sont ou les 5turbo Savoyardes???   Ben alors sont ou les 5turbo Savoyardes??? Icon_minitimeMer 17 Mar - 22:29

salut tout le monde Ben alors sont ou les 5turbo Savoyardes??? Icon_lol chatel c est la haute savoie et c est plus pres de la suisse que de la savoie c est pour ça que tu vois pas de savoyard Ben alors sont ou les 5turbo Savoyardes??? 954509
par contre fait gaffe au mecano du garage des pistes il est un peu fou aves sa saxo il croit toujours qu il est sur une special de rallye Ben alors sont ou les 5turbo Savoyardes??? Icon_exclaim
quand je faisait les revisions d ete sur les dameuse au garage d altitude il prenait le 4X4 pour une saxo T4 c etait impressionant la descente jusqu a la station Ben alors sont ou les 5turbo Savoyardes??? Fresse
a plus
Revenir en haut Aller en bas
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel



Ben alors sont ou les 5turbo Savoyardes??? Empty
MessageSujet: Re: Ben alors sont ou les 5turbo Savoyardes???   Ben alors sont ou les 5turbo Savoyardes??? Icon_minitimeMer 17 Mar - 23:24

quey patrice a écrit:
salut tout le monde Ben alors sont ou les 5turbo Savoyardes??? Icon_lol chatel c est la haute savoie et c est plus pres de la suisse que de la savoie c est pour ça que tu vois pas de savoyard Ben alors sont ou les 5turbo Savoyardes??? 954509
par contre fait gaffe au mecano du garage des pistes il est un peu fou aves sa saxo il croit toujours qu il est sur une special de rallye Ben alors sont ou les 5turbo Savoyardes??? Icon_exclaim
quand je faisait les revisions d ete sur les dameuse au garage d altitude il prenait le 4X4 pour une saxo T4 c etait impressionant la descente jusqu a la station Ben alors sont ou les 5turbo Savoyardes??? Fresse
a plus

Je précise que moi c est en été que j étais la bas............et pas une seule 5 T en quinzes jours Ben alors sont ou les 5turbo Savoyardes??? Lol

Par contre le gars de la saxo j ai discuté avec lui car je loue juste au dessus de son atelier.......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ben alors sont ou les 5turbo Savoyardes??? Empty
MessageSujet: Re: Ben alors sont ou les 5turbo Savoyardes???   Ben alors sont ou les 5turbo Savoyardes??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ben alors sont ou les 5turbo Savoyardes???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Divers :: Bistrot
-
Sauter vers: