Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 je me présente!!!

Aller en bas 
+20
ANTHONY
mig33
Vyterra
jeremy76
laurent42
captainkuru
tunaps
Joel
samson
lOlo
jérémy
nombalais franck
fab.17
GTZS
JEROME
willyam
nico
le quinquin63
jp.isurf
franck28
24 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
franck28
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
franck28



je me présente!!! Empty
MessageSujet: je me présente!!!   je me présente!!! Icon_minitimeLun 15 Mar - 19:54

Bonjour à vous tous!!!
Je m'appel Franck, j'ai 23 ans et suis fan des anciennes renault sport depuis tout petit ( comme mon papa qui était mécaniçien voiture de rallye). j'ai donc été bercé dans ce milieu dés mon plus jeune age je me présente!!! Icon_surprised
Je possède 2 renault 21 2l turbo ex-gendarmerie et j'envisage très sérieusement l'achat prochain d'une renault 5 turbo.
Je vais parcourir le forum pour avoir pas mal de conseil et vous remercie par avance de votre acceuil je me présente!!! 178506



je me présente!!! Dsc00110


Revenir en haut Aller en bas
jp.isurf
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
jp.isurf



je me présente!!! Empty
MessageSujet: Re: je me présente!!!   je me présente!!! Icon_minitimeLun 15 Mar - 20:06

bravo pour ta passion et je me présente!!! 506175
Revenir en haut Aller en bas
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63



je me présente!!! Empty
MessageSujet: Re: je me présente!!!   je me présente!!! Icon_minitimeLun 15 Mar - 20:12

Ah oui très jolie ces 2L Turbo je me présente!!! 572351
Et je me présente!!! 506175
Revenir en haut Aller en bas
nico
Membre de Bronze
Membre de Bronze
nico



je me présente!!! Empty
MessageSujet: Re: je me présente!!!   je me présente!!! Icon_minitimeLun 15 Mar - 20:30

Salut et je me présente!!! 506175
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



je me présente!!! Empty
MessageSujet: Re: je me présente!!!   je me présente!!! Icon_minitimeLun 15 Mar - 20:39

je me présente!!! 506175 je me présente!!! 506175 bonjour pour les avoir bien connu ces autos, elles ont combien de kilometres ces deux la ?
Revenir en haut Aller en bas
JEROME
Membre d'Argent
Membre d'Argent
JEROME



je me présente!!! Empty
MessageSujet: Re: je me présente!!!   je me présente!!! Icon_minitimeLun 15 Mar - 20:43

salut et je me présente!!! 506175
Revenir en haut Aller en bas
franck28
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
franck28



je me présente!!! Empty
MessageSujet: Re: je me présente!!!   je me présente!!! Icon_minitimeLun 15 Mar - 20:54

Merci pour vos réponses donc willyam pour te dire elle sont en rodages, elles ont seulement 262000 et 343000 Kms je me présente!!! 941696
L'une d'elle a participer à l'émission turbo sur m6 il y a 2 ans reportage visible sur dailymotion mais hélas je n'étais pas encore le propriètaire!!!
Elles sont en excellent états toutes les deux...
Merci
Revenir en haut Aller en bas
GTZS
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
GTZS



je me présente!!! Empty
MessageSujet: Re: je me présente!!!   je me présente!!! Icon_minitimeLun 15 Mar - 20:58

salut et je me présente!!! 506175
sympa la 21 turbo je me présente!!! 572351
Revenir en haut Aller en bas
fab.17
Modérateur
Modérateur
fab.17



je me présente!!! Empty
MessageSujet: Re: je me présente!!!   je me présente!!! Icon_minitimeLun 15 Mar - 21:12

salut et je me présente!!! 506175
Revenir en haut Aller en bas
nombalais franck
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
nombalais franck



je me présente!!! Empty
MessageSujet: Re: je me présente!!!   je me présente!!! Icon_minitimeLun 15 Mar - 21:20

salut franck et encore un je me présente!!! 506175 elle sente pas trop le poulet je me présente!!! Lol tu a deux belles voitures pour la 5 turbo prend ton temps tu va trouver la perle rare
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



je me présente!!! Empty
MessageSujet: Re: je me présente!!!   je me présente!!! Icon_minitimeLun 15 Mar - 22:44

franck28 a écrit:
Merci pour vos réponses donc willyam pour te dire elle sont en rodages, elles ont seulement 262000 et 343000 Kms je me présente!!! 941696
L'une d'elle a participer à l'émission turbo sur m6 il y a 2 ans reportage visible sur dailymotion mais hélas je n'étais pas encore le propriètaire!!!
Elles sont en excellent états toutes les deux...
Merci

dis toi que j ai fait partis des gendarmes qui ont mis des bornes a ces autos a cette epoque !! je les connais tres bien !! un grand plaisir !!! je me présente!!! 941696
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



je me présente!!! Empty
MessageSujet: Re: je me présente!!!   je me présente!!! Icon_minitimeLun 15 Mar - 23:26

je me présente!!! 506175 a toi

tu etais pas au wsr du mans l'année dernière?
Revenir en haut Aller en bas
lOlo
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur
lOlo



je me présente!!! Empty
MessageSujet: Re: je me présente!!!   je me présente!!! Icon_minitimeLun 15 Mar - 23:42

franck28 a écrit:
Merci pour vos réponses donc willyam pour te dire elle sont en rodages, elles ont seulement 262000 et 343000 Kms je me présente!!! 941696
L'une d'elle a participer à l'émission turbo sur m6 il y a 2 ans reportage visible sur dailymotion mais hélas je n'étais pas encore le propriètaire!!!
Elles sont en excellent états toutes les deux...
Merci

Salut et bienvenue, celle qui étais passer dans turbo étais de chez nous à deauville et appartenais a Fabrice une connaissance passionner d'automobile si je ne me trompe pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.5turbo.fr
samson
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
samson



je me présente!!! Empty
MessageSujet: Re: je me présente!!!   je me présente!!! Icon_minitimeMar 16 Mar - 0:01

Salut et je me présente!!! 506175


je me présente!!! 572351 les 2 21 turbo , très belles.

Jéjé
Revenir en haut Aller en bas
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel



je me présente!!! Empty
MessageSujet: Re: je me présente!!!   je me présente!!! Icon_minitimeMar 16 Mar - 0:11

je me présente!!! 506175
Revenir en haut Aller en bas
franck28
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
franck28



je me présente!!! Empty
MessageSujet: Re: je me présente!!!   je me présente!!! Icon_minitimeMar 16 Mar - 6:26

Oui tout à fait IOlo je l'ai acheter à Fabrice qui est + qu'un passionné d'automobile quand on voit l'état de ses autos je me présente!!! Affraid !!!
J'ai participer au W.S.R. 2008 et 2009 j'ai d'ailleurs pas mal de photos j'en posterai dans la journéé vous reconnaitrai peut ètre vos belle je me présente!!! 691587
C'est super willyam je n'ai jamais rencontrer de personnes qui conduisais ces 21 quand elle roulaient pour la b.r.i
Je posterai quelques photos que tu puisse voir l'état de l'auto et les petites choses qui de trouve encore à l'intérieur des voitures tel que sirène écusson b.r.i par soleil gendarmerie etc...
J'ai vu que pour voir les annonces de 5 turbo il faut 25 messages pas avant sniff je me présente!!! 195252
je suis impatient et vive les renault sport je me présente!!! Herz
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



je me présente!!! Empty
MessageSujet: Re: je me présente!!!   je me présente!!! Icon_minitimeMar 16 Mar - 7:44

je me présente!!! 506175 je me présente!!! 506175
Revenir en haut Aller en bas
captainkuru
Membre d'Argent
Membre d'Argent
captainkuru



je me présente!!! Empty
MessageSujet: Re: je me présente!!!   je me présente!!! Icon_minitimeMar 16 Mar - 8:21

Salut et je me présente!!! 506175

Ils ont laissé la sirène, ben t'as plus qu'a t'acheter un gyro bleu et en avant la musique!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
laurent42
Membre d'Argent
Membre d'Argent
laurent42



je me présente!!! Empty
MessageSujet: Re: je me présente!!!   je me présente!!! Icon_minitimeMar 16 Mar - 9:43

salut et je me présente!!! 506175
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



je me présente!!! Empty
MessageSujet: Re: je me présente!!!   je me présente!!! Icon_minitimeMar 16 Mar - 11:28

franck28 a écrit:
Oui tout à fait IOlo je l'ai acheter à Fabrice qui est + qu'un passionné d'automobile quand on voit l'état de ses autos je me présente!!! Affraid !!!
J'ai participer au W.S.R. 2008 et 2009 j'ai d'ailleurs pas mal de photos j'en posterai dans la journéé vous reconnaitrai peut ètre vos belle je me présente!!! 691587
C'est super willyam je n'ai jamais rencontrer de personnes qui conduisais ces 21 quand elle roulaient pour la b.r.i
Je posterai quelques photos que tu puisse voir l'état de l'auto et les petites choses qui de trouve encore à l'intérieur des voitures tel que sirène écusson b.r.i par soleil gendarmerie etc...
J'ai vu que pour voir les annonces de 5 turbo il faut 25 messages pas avant sniff je me présente!!! 195252
je suis impatient et vive les renault sport je me présente!!! Herz

pas uniquement en bri, mais aussi sur les unités specifiques, transport d organes, epign gign, !!! mais on avait aussi avec ces autos la ! une grosse merde : cx 2500 gti !! en trx bien sur !! je me présente!!! Icon_lol je me présente!!! Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
franck28
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
franck28



je me présente!!! Empty
MessageSujet: Re: je me présente!!!   je me présente!!! Icon_minitimeMar 16 Mar - 11:48

J'ai aussi les gyros mais acheter par mes soins je me présente!!! Icon_lol je me présente!!! Icon_lol !!!

je me présente!!! Dsc00710
Revenir en haut Aller en bas
captainkuru
Membre d'Argent
Membre d'Argent
captainkuru



je me présente!!! Empty
MessageSujet: Re: je me présente!!!   je me présente!!! Icon_minitimeMar 16 Mar - 12:24

Waouh elles sont complète!!! Génial les gyro!!! je me présente!!! Icon_lol je me présente!!! Icon_lol je me présente!!! Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



je me présente!!! Empty
MessageSujet: Re: je me présente!!!   je me présente!!! Icon_minitimeMar 16 Mar - 13:50

je me présente!!! 572351 je me présente!!! 572351 je me présente!!! 572351
Revenir en haut Aller en bas
jeremy76
Adhérent du
Adhérent du
jeremy76



je me présente!!! Empty
MessageSujet: Re: je me présente!!!   je me présente!!! Icon_minitimeMar 16 Mar - 14:31

:bien:
magnifique tes auto...
tu tes jamais fait arrété par un gendarme nostalgique.... Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Vyterra
Membre d'Or
Membre d'Or
Vyterra



je me présente!!! Empty
MessageSujet: Re: je me présente!!!   je me présente!!! Icon_minitimeMar 16 Mar - 15:12

je me présente!!! 506175
Revenir en haut Aller en bas
http://groupef.skyblog.com
Contenu sponsorisé





je me présente!!! Empty
MessageSujet: Re: je me présente!!!   je me présente!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je me présente!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» je me presente
» je me presente
» Le doc ce présente
» Je me présente ????
» Je me présente.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Nous, nos autos, notre passion..... :: La Présentation des membres du forum
-
Sauter vers: