Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 moderateur!! [come back]

Aller en bas 
+21
franki
globule42
ANTHONY
t3
jérémy
renodanlessan
nico
capitainecaverne
vador82
GTZS
captainkuru
yann37
mig33
JEROME
Joel
steve
willyam
le quinquin63
yanpol
Vyterra
fissure
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
JEROME
Membre d'Argent
Membre d'Argent
JEROME



moderateur!! [come back] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moderateur!! [come back]   moderateur!! [come back] - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mar - 13:11

Mais bien sur que non , ni Tunaps ,ni le Dauphinois , en revanche les messages oui ...
et pour vouloir couper les oreilles d'un ane moderateur!! [come back] - Page 2 672456

on ne joue pas avec la nourriture moderateur!! [come back] - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



moderateur!! [come back] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moderateur!! [come back]   moderateur!! [come back] - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mar - 13:44

moderateur!! [come back] - Page 2 331773 moderateur!! [come back] - Page 2 331773 moderateur!! [come back] - Page 2 331773 moderateur!! [come back] - Page 2 331773 moderateur!! [come back] - Page 2 331773 moderateur!! [come back] - Page 2 331773 moderateur!! [come back] - Page 2 331773

y a des choses plus graves les gars!!

serrez vous la pogne et on en parle plus!!!

moderateur!! [come back] - Page 2 178506 moderateur!! [come back] - Page 2 178506
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



moderateur!! [come back] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moderateur!! [come back]   moderateur!! [come back] - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mar - 14:32

JEROME a écrit:
Mais bien sur que non , ni Tunaps ,ni le Dauphinois , en revanche les messages oui ...
et pour vouloir couper les oreilles d'un ane moderateur!! [come back] - Page 2 672456

on ne joue pas avec la nourriture moderateur!! [come back] - Page 2 Lol


ben c est bon les oreilles d ane......avec du gratin.........................................dauphinois biens sur !! moderateur!! [come back] - Page 2 Lol moderateur!! [come back] - Page 2 Lol moderateur!! [come back] - Page 2 Lol moderateur!! [come back] - Page 2 Lol moderateur!! [come back] - Page 2 Lol moderateur!! [come back] - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
JEROME
Membre d'Argent
Membre d'Argent
JEROME



moderateur!! [come back] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moderateur!! [come back]   moderateur!! [come back] - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mar - 15:16

finement joué !!!! moderateur!! [come back] - Page 2 21815
Revenir en haut Aller en bas
JEROME
Membre d'Argent
Membre d'Argent
JEROME



moderateur!! [come back] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moderateur!! [come back]   moderateur!! [come back] - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mar - 15:21

jérémy a écrit:
moderateur!! [come back] - Page 2 331773 moderateur!! [come back] - Page 2 331773 moderateur!! [come back] - Page 2 331773 moderateur!! [come back] - Page 2 331773 moderateur!! [come back] - Page 2 331773 moderateur!! [come back] - Page 2 331773 moderateur!! [come back] - Page 2 331773

y a des choses plus graves les gars!!

serrez vous la pogne et on en parle plus!!!

moderateur!! [come back] - Page 2 178506 moderateur!! [come back] - Page 2 178506


moderateur!! [come back] - Page 2 827943
Revenir en haut Aller en bas
t3
Membre de Bronze
Membre de Bronze
t3



moderateur!! [come back] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moderateur!! [come back]   moderateur!! [come back] - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mar - 17:10

vous faites chier les gars!!
fissure,on a besoin de toi,de ton savoir
tunaps,tu reviens de suite sinon je vais te botter le cul!!!!!
merde alors!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ANTHONY
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
ANTHONY



moderateur!! [come back] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moderateur!! [come back]   moderateur!! [come back] - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mar - 18:17

Un moderateur se doit de moderer,je suis pour le retour de Fissure....

Je suis pour le collecteur a 350 euros,bravo pour l initiative....et qui le montera verra....

Un Ane qui marche ira toujours plus loin q un cheval de course qui reste au box....

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
globule42
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
globule42



moderateur!! [come back] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moderateur!! [come back]   moderateur!! [come back] - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mar - 21:41

ANTHONY a écrit:
Un moderateur se doit de moderer,je suis pour le retour de Fissure....

Je suis pour le collecteur a 350 euros,bravo pour l initiative....et qui le montera verra....

Un Ane qui marche ira toujours plus loin q un cheval de course qui reste au box....

Cordialement

moderateur!! [come back] - Page 2 827943

a force de critiquer les initiatives, de manieres non constructives voila se qui arrive.....

un peu de tolerance, un MP, et de patience.... ne serais ce pas de la sagesse ?

l'essentiel n'est il pas de faire vivre les autos ( avec son budget ,) chacun avec ces compétences au services des autres.

je vous avoue que cet épisode me laisse perplexe, moi qui me suis engagé à vous proposer des fabrications, quand je vois le temps que j'y consacre, avec pour hypothétique remerciement de la critique, et de la foire d'empoigne, c'est pas ce que je recherche sur un forum, et on parle de club, de fraternité......

voila, messieurs, je suis decu moderateur!! [come back] - Page 2 Icon_exclaim , mais j'encourage tous ceux qui prennent des initiatives pour les autres et pour eux meme, car c'est cela etre pasionné.
Revenir en haut Aller en bas
fissure
Membre d'Or
Membre d'Or
fissure



moderateur!! [come back] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moderateur!! [come back]   moderateur!! [come back] - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar - 7:27

salut les gars,merci pour les messages de sympathie en MP ,ici,ou au telephone Wink
je n'ai pas disparu pour autant du forum,juste besoin de temps pour savoir si je reprend mon role de modo ou pas.
j'ai besoin de recul encore
Revenir en haut Aller en bas
franki
Maitre Yoda
Maitre Yoda
franki



moderateur!! [come back] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moderateur!! [come back]   moderateur!! [come back] - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar - 13:59

beaucoup de bruit pour pas grand chose moderateur!! [come back] - Page 2 763948

que celui qui ne sait jamais embrouillé avec un copain leurs jettent la premiere pierres moderateur!! [come back] - Page 2 Icon_study moderateur!! [come back] - Page 2 3d-ange-3

tant qu il y a de la passion il y a de l amour moderateur!! [come back] - Page 2 941696 et un peu de fievre aussi !!!!!! moderateur!! [come back] - Page 2 0021
Revenir en haut Aller en bas
Turboman1397
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
Turboman1397



moderateur!! [come back] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moderateur!! [come back]   moderateur!! [come back] - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar - 14:00

Bon, moi ce que j'en dis, c'est qu'un modérateur... comme son nom l'indique... c'est de modérer certains propos qui parfois s'enflamment un peu plus vite que de l'octane 95. Le rôle du camarade fissure était (est) donc tout à fait légitime! En effet, lorsque l'on voit les proportions que prennent certains sujets (qui au demeurant, ne devraient pas dépasser le stade de la cour de maternelle!), on imagine assez aisément que sans modérateur, ça se terminerait très certainement au colt au petit matin dans l'artère principale! Je n'ai pour ma part pas suivi ce qui a amené à cet ultime paroxysme, mais ce qui est sûr, c'est qu'il y a quelques années encore, on galérait comme des malades pour trouver telle ou telle solution, telle ou telle pièce (c'est du vécu)... puis, il y a eu le messie: le forum qui, du jour au lendemain a permis de raccourcir les distances, de fédérer ce qui normalement devrait nous rapprocher, et après un rapprochement tant souhaité, il semble que l'on veuille se saborder! Alors, je sais que c'est une bonne vieille habitude bien française, mais si pour une fois, on pouvait faire mentir une part de notre (regrettable) tradition séculaire, ce ne serait pas pour me déplaire. La jouer un peu à l'allemande (je ne suis pas très objectif étant imprégné des deux cultures!) avec rigueur, discipline, accepter qu'un modérateur puisse zapper quelques messages qu'il juge trop excessifs, accepter que tout le monde ne retienne pas forcément la même solution (il y a aussi des questions de budgets, je pense notamment à ce qui semble-t-il a été la goutte d'eau qui a mis le feu aux poudres... oui, je sais, c'est fait exprès pour détendre un peu, en l'occurrence l'histoire du collecteur d'échappement), mais au contraire accepte d'échanger (j'ai bien dit, échanger, et non invectiver!), bref, en gros les fondamentaux d'un forum!
Voilà, voilà!
Cordialement,
Turboman1397
Revenir en haut Aller en bas
ANTHONY
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
ANTHONY



moderateur!! [come back] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moderateur!! [come back]   moderateur!! [come back] - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar - 17:07

Je suis choqué de lire des phrases avec un sujet,verbe,complement sans fautes d orthographe,avec un debut et une fin et surtout qui est du sens....


Un moderateur pourrait il intervenir pour lever le message de Turboman1397 idea idea idea idea
Salutations et yaisse yaisse yaisse yaisse
Revenir en haut Aller en bas
franki
Maitre Yoda
Maitre Yoda
franki



moderateur!! [come back] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moderateur!! [come back]   moderateur!! [come back] - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar - 18:33

" qui ont du sens " le verbe avoir et non etre moderateur!! [come back] - Page 2 763948 tu vois la moderation fonctionne moderateur!! [come back] - Page 2 706750


salutations moderateur!! [come back] - Page 2 15711 moderateur!! [come back] - Page 2 15711 moderateur!! [come back] - Page 2 15711 franki
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



moderateur!! [come back] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moderateur!! [come back]   moderateur!! [come back] - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar - 18:36

franki a écrit:
" qui ont du sens " le verbe avoir et non etre moderateur!! [come back] - Page 2 763948 tu vois la moderation fonctionne moderateur!! [come back] - Page 2 706750


salutations moderateur!! [come back] - Page 2 15711 moderateur!! [come back] - Page 2 15711 moderateur!! [come back] - Page 2 15711 franki

moi je dirais même "qui aient du sens" moderateur!! [come back] - Page 2 Icon_rabbit
Revenir en haut Aller en bas
franki
Maitre Yoda
Maitre Yoda
franki



moderateur!! [come back] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moderateur!! [come back]   moderateur!! [come back] - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar - 18:58

les phrases ont du sens moderateur!! [come back] - Page 2 539538
Revenir en haut Aller en bas
ANTHONY
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
ANTHONY



moderateur!! [come back] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moderateur!! [come back]   moderateur!! [come back] - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar - 19:00

[quote="franki"]beaucoup de bruit pour pas grand chose [img]http://renault5turbo.forumpro.fr/users/3213/39/02/01/smiles/763948.gif[/img]

que celui qui ne sait jamais embrouillé avec un copain leurs jettent la premiere pierres [img]https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_study.png[/img] [img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Anges_et_d%E9mons/3d-ange-3.gif[/img]

tant qu il y a de la passion il y a de l amour [img]http://renault5turbo.forumpro.fr/users/3213/39/02/01/smiles/941696.gif[/img] et un peu de fievre aussi !!!!!! [img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Anges_et_d%E9mons/0021.gif[/img][/quote]

Je vais aller a l encontre de mon principe pour la derniere fois....

Auto-modere toi et leve le S a "pierre"....
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



moderateur!! [come back] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moderateur!! [come back]   moderateur!! [come back] - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar - 19:04

franki a écrit:
les phrases ont du sens moderateur!! [come back] - Page 2 539538

oui,ou ..."Je suis choqué de lire des phrases....qui aient du sens " moderateur!! [come back] - Page 2 539538 moderateur!! [come back] - Page 2 539538 moderateur!! [come back] - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
mig33
Membre d'Argent
Membre d'Argent
avatar



moderateur!! [come back] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moderateur!! [come back]   moderateur!! [come back] - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar - 19:10

C est pas bientot fini les djeuns moderateur!! [come back] - Page 2 941696
Revenir en haut Aller en bas
franki
Maitre Yoda
Maitre Yoda
franki



moderateur!! [come back] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moderateur!! [come back]   moderateur!! [come back] - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar - 19:39

moderateur!! [come back] - Page 2 21815 oui maitre capelo moderateur!! [come back] - Page 2 21815 moderateur!! [come back] - Page 2 21815 moderateur!! [come back] - Page 2 21815

en tout cas ont se marre bien moderateur!! [come back] - Page 2 21815 moderateur!! [come back] - Page 2 21815 moderateur!! [come back] - Page 2 21815 je suis vert !!! moderateur!! [come back] - Page 2 21815 moderateur!! [come back] - Page 2 21815
Revenir en haut Aller en bas
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel



moderateur!! [come back] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moderateur!! [come back]   moderateur!! [come back] - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar - 19:52

yanpol a écrit:
franki a écrit:
les phrases ont du sens moderateur!! [come back] - Page 2 539538

oui,ou ..."Je suis choqué de lire des phrases....qui aient du sens " moderateur!! [come back] - Page 2 539538 moderateur!! [come back] - Page 2 539538 moderateur!! [come back] - Page 2 Icon_lol

Bien joué je remets 5 francs dans le nourrain........ moderateur!! [come back] - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
r4 autocross
Turbistes
Turbistes
r4 autocross



moderateur!! [come back] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moderateur!! [come back]   moderateur!! [come back] - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar - 20:47

moderateur!! [come back] - Page 2 21815 moderateur!! [come back] - Page 2 21815 il faut changer de nom pour le club "r5 turbo" orthographe.fr moderateur!! [come back] - Page 2 566425
Revenir en haut Aller en bas
vador82
Membre de Bronze
Membre de Bronze
vador82



moderateur!! [come back] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moderateur!! [come back]   moderateur!! [come back] - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar - 21:00

Joel de Plaisir a écrit:
yanpol a écrit:
franki a écrit:
les phrases ont du sens moderateur!! [come back] - Page 2 539538

oui,ou ..."Je suis choqué de lire des phrases....qui aient du sens " moderateur!! [come back] - Page 2 539538 moderateur!! [come back] - Page 2 539538 moderateur!! [come back] - Page 2 Icon_lol

Bien joué je remets 5 francs dans le nourrain........ moderateur!! [come back] - Page 2 Lol



hoooolaaaaaaaaaaaa, il est encore aux francs notre Hassan Céheff national moderateur!! [come back] - Page 2 Icon_lol


pour la petit histoire le "aient" dans la phrase est de sens contraire à "ont" moderateur!! [come back] - Page 2 941696
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



moderateur!! [come back] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moderateur!! [come back]   moderateur!! [come back] - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar - 21:13

Ho les gars!!!!!!!!!!!

faut être prof de français ou quoi pour avoir une 5T??????????

moderateur!! [come back] - Page 2 155952 moderateur!! [come back] - Page 2 155952 moderateur!! [come back] - Page 2 155952
Revenir en haut Aller en bas
fissure
Membre d'Or
Membre d'Or
fissure



moderateur!! [come back] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moderateur!! [come back]   moderateur!! [come back] - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar - 23:03

apres cette journée et de nombreux soutiens de votre part amis turbiste,je decide donc de réintegrer les rangs comme avant et donc le balai de conchita sevira encore moderateur!! [come back] - Page 2 46327 moderateur!! [come back] - Page 2 155952 moderateur!! [come back] - Page 2 672456
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



moderateur!! [come back] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moderateur!! [come back]   moderateur!! [come back] - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar - 23:54

moderateur!! [come back] - Page 2 995513 moderateur!! [come back] - Page 2 995513 moderateur!! [come back] - Page 2 995513 moderateur!! [come back] - Page 2 995513 moderateur!! [come back] - Page 2 995513 moderateur!! [come back] - Page 2 995513 moderateur!! [come back] - Page 2 995513 moderateur!! [come back] - Page 2 995513
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moderateur!! [come back] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moderateur!! [come back]   moderateur!! [come back] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
moderateur!! [come back]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Divers :: Bistrot
-
Sauter vers: